La plus jeune fan de Sharon Corr


J’ai beaucoup de chance d’avoir l’amitié de la grande artiste irlandaise Sharon Corr. Il y a un an et demi, avec Álex Ubago, elle a donné un concert aux centaines d’embryons qui se sont ensuite développés dans leurs incubateurs dans les laboratoires de FIV de l’Institut Marquès, elle m’a dit un commentaire qui m’a marqué: «Rencontrer un des bébés nés de ces embryons serait magnifique, je serais très heureuse».niña en brazos

Et son souhait a été bien exaucé : le temps a passé et un bon nombre de ces embryons sont aujourd’hui des bébés en très bonne santé, âgés de plusieurs mois et de nationalités différentes: espagnols, irlandais, italiens, anglais, chinois, roumains… Et l’un d’entre eux a eu le privilège de répéter l’expérience avec Sharon. Elle s’appelle Alison, une fille qui vit en Espagne et qui est déjà l’une des plus jeunes fans de Sharon Corr.

niña piernasComme le dit la même chanteuse et violoniste, il existe un lien particulier avec ces bébés qui ont grandi entre des notes de musique.

La rencontre était très excitante, les parents se sont rendus à Madrid pour rencontrer Sharon. Alison était ravie dans les bras de l’artiste.

Ce n’est pas le seul cas des « enfants touchés par la musique ». J’ai un souvenir incroyable que je garde précieusement. Ceci est un petit violon que les parents d’une belle fille que nous avons aidé à naître m’ont donné.

C’est une copie exacte de celui à elle et, qu’avec seulement deux ans, elle a déjà commencé à jouer. violín de caraCette fille a également assisté, dans son stade d’embryon, à l’un de nos concerts, celui d’Antonio Orozco. Comme tous les embryons dans les incubateurs de nos laboratoires, elle a été toujours accompagnée de musique et maintenant elle est devenue une petite passionnée par le violon.

 

volín

 

Il existe de nombreux cas de patients qui me disent que leurs enfants ressentent un grand attachement à la musique et manifestent un sens du rythme. Certains parents utilisent même les pièces de musique qu’ils ont écoutée pendant la grossesse pour atténuer les crises de colère de leurs enfants. Beaucoup d’entre elles ont continué à jouer de la musique pour leur bébé pendant la grossesse en utilisant Babypod.

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: