Première grossesse à l’Institut Marquès grâce au Fertile

Vous savez déjà à quel point j’aime partager avec vous les bonnes nouvelles.

À cette occasion, je suis particulièrement fière d’être en mesure de vous expliquer comment le premier cas que nous avons réalisé en utilisant le Fertile est devenu enceinte.

Institut Marques_FertileEt maintenant vous vous demanderiez: C’est quoi le Fertile? C’est un système pour choisir les spermatozoïdes les plus sains, de cette façon les chances d’obtenir une fécondation avec succès augmentent considérablement. Tout pour que vous ayez une idée de comment le Fertile fonctionne, je vais vous l’expliquer avec une analogie sportive. Imaginez deux piscines connectées par un canal. Les nageurs commencent dès la plus grande et ils doivent traverser le canal pour se rendre à l’autre. Seulement les plus rapides et les plus forts atteindront l’objectif. Voilà exactement ce que les spermatozoïdes font avec le Fertile: une simulation du transit effectué lors du tractus génital.

Dans ce technique athlétique, nous sélectionnons le Ironman des spermatozoïdes. Nous voulons le meilleur et le plus sain!

À l’Institut Marquès, nous ne voulons pas laisser de côté l’homme (peu de cliniques ont un service propre d’Andrologie et nous, nous le donnons une grande importance). Jusqu’à présent, l’on pouvait penser que en choisissant un spermatozoïde pour l’injecter directement à l’intérieur de l’ovocyte était suffisant; mais non. Ce spermatozoïde peut montrer un très bon aspect et une bonne mobilité mais il peut avoir des problèmes, par exemple, de la fragmentation de l’ADN. Donc cela ne suffit pas avec une sélection des spermatozoïdes par son apparence mais il faut essayer de le rendre le plus sain (en utilisant un microscope manuel ou à l’aide de la technique IMSI).

Et nous obtenons cela avec un traitement comme le Fertile, que nous venons d’introduire dans nos laboratoires.

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: