Notre technologie “en pointe” en matière de FIV arrive à l’Imperial College

Lorsque nous parlons de la dernière technologie liée à la Fécondation In Vitro, nous pensons généralement à des techniques de pointe ou à des nouveaux dispositifs pour les laboratoires. Nous, nous allons un peu plus loin. Nous avons intégré la technologie à tout ce que nous faisons, à l’intérieur et à l’extérieur du laboratoire. Cela a attiré l’attention des médias et des scientifiques du monde entier.

C’est ainsi que l’Imperial College of London nous a invités à présenter nos propositions les plus nouvelles en matière de procréation médicalement assistée. C’est un honneur d’être présent dans l’une des universités les plus reconnues d’Europe et de partager avec plus de 700 spectateurs, et avec tous les billets vendus, quelques-unes de nos dernières avancées technologiques:

  • Nous avons fait danser les embryons pour améliorer les résultats de la FIV. Même avec de la musique en direct!
  • Grâce à Babypod, nous avons découvert que les bébés arrivent à entendre à partir de la 16ème semaine de gestation. Nous avons réussi à communiquer avec le fœtus quand il est encore dans le ventre de sa mère; des milliers de femmes l’utilisent déjà.
  • Nous sommes le seul centre au monde qui permet aux patients, depuis leur portable, de voir comment leurs embryons évoluent. L’Embryomobile est un exemple de transparence extraordinaire.
  • Nous appliquons la télémédecine pour que les hommes puissent suivre le traitement où qu’ils soient. Dans nos cliniques, ils ne sont plus obligés de voyager pour laisser son échantillon de sperme. S’ils le préfèrent, que ce soit pour leur vie privée ou parce qu’ils sont déplacés loin de chez eux, ils peuvent eux-mêmes congeler leur propre échantillon grâce à une nouvelle technique que nous avons développée et brevetée à l’Institut Marquès.
  • Nous intégrons la Réalité Virtuelle dans nos salles de recueil afin d’obtenir le meilleur échantillon de sperme. Nous avons démontré que la stimulation visuelle érotique améliore la qualité du sperme.

Nous essayons d’offrir plus que ce que les autres attendent: nous rêvons, imaginons et inventons. L’excellence, pour moi, est un état d’esprit.

Cette vidéo résume notre passage à l’Impérial College:

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: