«Médecin de l’Année en Procréation Médicalement Assistée»

Que mes propres collègues m’aient choisi «Médecin de l’Année en Procréation Médicalement Assistée» est une fierté et un honneur. Je pense que lorsque nous devons voter pour un collègue, ce que nous considérons le plus, c’est le respect qui nous inspire. C’est pourquoi je suis très heureuse d’être reconnue par mes propres collègues. Les prix du «Docteur de l’année» sont décernés à 20 mé-decins espagnols de différentes spécialités pour reconnaître sa carrière et son devouement à la médecine et à la recherche. Honnêtement, j’ai été très flattée lors de la cérémonie qui a eu lieu à Madrid, parmi tant de célébrités du secteur de la santé, des journalistes et des politiciens.

MarisaLopezTeijón_MedicoDelAño_BAu cours de cette année 2019, j’ai pu célébrer d’autres prix nationaux et internationaux, tels que la Médaille Européenne du Mérite au Travail 2019 de l’Association Européenne d’Économie et de Compétitivité, ou le Prix Dr. Gómez Ulla pour l’excellence en santé décerné par l’Institut d’Excellence Professionnelle (IEP). Beaucoup d’autres se sont repliés sur le travail commun que l’équipe de l’Institut Marquès mène jour après jour. Cette année, nous avons été récompensés pour nos travaux scientifiques au Xème Congrès de l’Association pour l’Étude de la Biologie de la Reproduction (ASEBIR); au Congrès National de la Société de Gynécologie et d’Obstétrique (SEGO) et au Congrès de la Société de Médecine de la Reproduction en France. De plus, diverses plateformes internationales, telles que Corporate Live Wire, ACQ5 ou le magazine Global Health & Pharma ont également endossé la trajectoire de l’Institut Marquès avec plusieurs prix qui mettent en avant notre excellence.

Ainsi, comme je vous l’ai dit dans l’interview publiée par La Razón, je célèbre grandement consacrer ma vie à la « passion embryonnaire ». Avec beaucoup de travail, beaucoup d’enthousiasme et en m’entourant des meilleurs professionnels, des centaines d’enfants naissent chaque année dans plus de 50 pays. Chacun d’eux est un miracle, une histoire d’amour.

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: