Echographie musicale

La chantause espagnole Soraya Arnelas utilise quotidiennement le Babypod pendant sa grossesse et elle est venue à l’Institut Marquès pour faire une échographie musicale. Je ne pourrai jamais oublier le visage heureux de la chanteuse. Elle-même a reconnu qu’elle n’avait vu ces mouvements de langue et de la bouche dans aucune autre séance que dans celle-ci, où on avait émis de la musique voie vaginale à travers le Babypod.

Les accords de « Ballade pour Adeline », de Richard Clayderman, faisaient sourire le bébé et, pendant un bon moment, elle a pu voir la petite Manuela Grace «gesticuler» avec sa bouche comme si elle essayait de chanter.

Soraya regardait l’écran avec émotion et elle nous expliquait combien elle était heureuse de voir que sa fille partageait le même goût musical qu’elle. «J’adore le piano et, en plus, j’ai connu Richard Clayderman personnellement qui m’a dédié cette pièce et c’est pour cela que je l’ai choisie pour l’échographie. Il est clair que ma fille l’aime aussi!  »

Je suis très émue de penser que, grâce à Babypod, toutes les femmes peuvent communiquer avec son bébé et lui faire écouter de la musique pendant la grossesse et l’utiliser lors de leurs échographies comme Soraya. Comme elle nous a confié “Babypod m’a permis de créer un lien très spécial avec ma fille. C’est comme si je lui donnai une leçon de musique avant même d’être née. Pour moi, c’est une expérience incroyable « 

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: