Concert vaginal pour les foetus

Cette semaine je suis allée à un concert pour les femmes enceintes organisé par Babypod.

Ça a été très amusant, en arrivant je suis allée à la salle des fêtes où le spectacle commençait, devant le miroir. C’était bondé de femmes enceintes avec un gros ventre qui entraient pour se mettre le Babypod et, en sortant, elles rajustaient le câble de l’appareil qui sortait du vagin, en se regardant elles riaient entre elles.

Soraya a commencé en s’adressant à son “public intra-utérin” avec une affection incroyable, elle a chanté vraiment très bien (des propres chansons et des chansons de Noël), elle les a invité à danser avec elle sur la scène, elle a pris des photos, elle a fait des déclarations en cinq langues et elle a gagné l’admiration de nous tous. Soraya est une grande artiste et une personne intime.

D’après moi, ça a été un moment très touchant. L’entreprise qui a commercialisé l’appareil conçu pour l’étude scientifique m’a communiqué qui est en train de le vendre sur Internet à des femmes enceintes partout dans le monde. Toutefois, le fait de regarder en direct les mamans et les bébés réunis pour la musique et pour le désir de donner le mieux à ses enfants et savoir qu’ils sont les premiers bébés dans le monde entier qui entendent des chansons de Noël avant de naître, m’a beaucoup émue.

 

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: