Ambiance festive à Barcelone et Rome

Un air de fête en ce mois de Mars!

claqueta-video_festaLe 1er Mars nous avons organisé un cocktail avec les autorités de Barcelone et de la communauté médicale dans notre centre de Barcelone. À l’occasion, nous avons pu compter sur deux fabuleux parrains: le journaliste Albert Castillón et le chanteur Antonio Orozco, tous deux de grands amis. J’ai été très touchée par leurs mots respectifs.

Plus de 100 personnes ont assisté au cocktail ! Sur la Place Marquès de notre centre nous avons joui d’une ambiance plus festive que jamais, grâce entre autres à la performance donnée par Antonio Orozco, très ému pour l’occasion. Ensuite, le moment d’explorer le centre est arrivé: chaque invité a pu parcourir les couloirs de la clinique, entrer dans les box, découvrir la Forêt des Embryons et visiter les salles «Erotic Personal System».

La nuit s’est achevée de la meilleure manière possible: en dansant!

DSC01163Seulement une semaine après, nous avons continué la fête dans nos installations à Rome, situées dans la clinique Villa Salaria de la capitale italienne. Là-bas, nous avons converti les couloirs en une version alternative de notre Forêt des  Embryons, qui est finalement arrivée à Rome.

De cette manière, les invités ont pu, durant la présentation, respirer pendant quelques heures l’ambiance de l’Institut Marquès: musique et nature partout!

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers: